Jeu Twin Drivers

  • 2
6 avis

Twin Drivers est un jeu de voiture un peu particulier dans lequel vous pilotez à la fois deux voitures de course au milieu de la circulation. De quoi vous donner du fil à retordre...
Si vous êtes fans des jeux de voiture avec des courses-poursuites (avec ou sans voiture de police d'ailleurs) comme dans les jeux Freeway Fury et Freeway Fury 2, Twin Drivers va être un vrai défi pour vous ! En effet, les "pilotes jumeaux" vont vous mettre au volant de deux bolides et ce n'est pas une mince affaire. Commencez tout d'abord par choisir votre véhicule parmi une large sélection : citadine, Ferrari, camion citerne, ambulance... et c'est parti ! Pilotez les deux voitures en même temps : celle de gauche avec la touche directionnelle Gauche (ou la touche 1), celle de droite avec la touche directionnelle Droite (ou la touche 2). Parcourez la plus grande distance tout en zigzagant dans entre les autres véhicules.
Connectez-vous à votre compte Jeux-Gratuits.com pour participer au classement de ce jeu à score qui vous rappellera certainement Impossible Horse.

DÉFI JG terminé (liste des gagnants)

Touches à jouer:Piloter la voiture de gauchePiloter la voiture de droite

Thèmes associés: jeux de course, jeux de réflexes, jeux de voiture, jeux de camion, jeux à score, jeux de police, jeux de voiture Ferrari, jeux de course poursuite, jeux de voiture de luxe, jeux de voiture Porsche

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Twin Drivers

Pilotez deux voitures à la fois, après avoir fait votre choix, dans le jeu Twin Drivers : vous devrez vous rendre le plus loin possible sans percuter un seul autre véhicule. La voiture de gauche se contrôle avec la touche Gauche, la droite avec la touche Droite.

  • 1
trop NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLL

Posté par mimi9100

  • 2
nul

Posté par mathis354

  • 2
nul

Posté par FRAIDEAUX

  • 3
c'est vrai que c'est dur : score de 1000

Posté par titi1999

  • 3
Un jeu pas très facile, il faut constamment être concentré. [ Essayez de battre mon score de 110 MDR ]

Posté par Herser