Jeu Transmorpher 2

  • 4,17
6 avis

Voici le deuxième opus du jeu Transmorpher, ou vous allez retrouver les mêmes petits monstres dans un labo relativement similaire au premier. La différence c'est qu'ici, les créatures ont été manipulées par des aliens avancés en technologie... On compte à nouveau sur vous pour les aider à s'échapper, mais contrairement au premier épisode, la difficulté du jeu va très rapidement s'intensifier et ça va devenir très chaud...
Encore une fois, vous avez le choix des commandes : utilisez soit la souris, soit les touches directionnelles pour vous diriger et les touches numériques 1, 2, 3 et 4 pour permuter les montres. Le premier a la faculté de sauter, le deuxième d'adhérer aux parois, le troisième a toujours une force colossale, bref, on retrouve les mêmes caractères. Le petit dernier va cependant changer, puisque ici, ce sont les aliens les méchants ! Et celui-ci pourra vous être d'une grande utilité puisqu'il est armé !
Rejoignez les vortex de sortie aussi vite que possible...

Touches à jouer:Se diriger (au choix)Se diriger (au choix)Permuter les monstres

Thèmes associés: jeux d'équilibre, jeux de stratégie, jeux d'agilité, jeux de casse-tête, jeux de monstre, jeux d'alien

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Transmorpher 2

Aidez des petites créatures détenus par de méchants aliens, voici le but du jeu Transmorpher 2 ! Aidez les à s'échapper et à atteindre les vortex de sortie en permutant les monstres à l'aide des touches 1, 2, 3 et 4 et dirigez vous au choix avec la souris ou les touches directionnelles.

  • 4
cool mais un peu dur

Posté par julopando

  • 5
TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Posté par Seefusion

  • 5
c'est trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool comme jeux!!!!!!

Posté par dertui1

  • 1
je quife se jeux aller les je joue

Posté par linka17

  • 5
trop fort ce jeux COOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

Posté par simon80