Jeu TNT Zombies Arsenal

  • 5
1 avis

Si vous aimez faire exploser du zombie, vous allez être servis avec le jeu TNT Zombies Arsenal ! Les zombies affluents de toute part et envahissent la petite ville où vous habitez. Une tâche vous incombe : les éradiquer à l'explosif... oui mais, il va vous falloir quelques essais pour devenir un pro !
Très sages, les zombies ne perturbent en rien la vie des citoyens, hormis le fait qu'ils leur font peur en restant simplement debout sur des plateformes, mais votre devoir, en tant que Shérif, est de les supprimer. Pour cela, vous avez à votre disposition des armes chimiques et des mines que vous devez placer stratégiquement à différents endroits de chaque scène, en les saisissant à la souris et en les faisant glisser à différentes positions jusqu'à ce que vous voyez apparaitre un petit "+" vert. Lâchez l'objet à cet endroit, il se positionnera. Une fois tout votre arsenal installé, appuyez sur le détonateur pour enclencher l'explosion et observer les réactions en chaines. S'il ne reste aucun survivant, vous remporterez le maximum de points...Un vrai casse-tête dans la continuité de TNT Zombies (level pack) !
Connectez-vous à votre compte pour enregistrer vos scores et participer au classement.
Découvrez aussi d'autres jeux de zombie en ligne.

Comment jouer?Placer des objetsRéalisez des actions

Thèmes associés: jeux de destruction, jeux de garçon, jeux de zombie, jeux de casse-tête, jeux à score, jeux de plateforme, jeux de réaction en chaîne

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur TNT Zombies Arsenal

Aïe, les zombies sont de retour dans le jeu TNT Zombies Arsenal, et il est temps de s'en débarrasser en vous aidant de tout un arsenal d'explosifs à votre disposition pour qu'il n'en reste aucun. Saurez-vous y arriver ?

  • 5
Un peu sadique, mais on va vite adorer l'être ! Un petit jeu de réflexion très bien fait. J'ai beaucoup aimé ces 30 niveaux. Pas très dur, on devient vite un fin stratège !

Posté par Elektra34