Jeu The Lord of the Tower

On n'a pas idée de rester sagement assis sur son trône au milieu d'une plaine envahie de monstres... et c'est pourtant bien ce que fait le roi du royaume, car il vous fait entièrement confiance pour le protéger de ses nombreux ennemis. A-t-il tort, a-t-il raison, l'avenir vous le dira !
Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner et placer les blocs de défense disponibles en bas du jeu. Notez qu'au départ, vous ne pourrez en utiliser que 8, nombre que vous pourrez ensuite augmenter au magasin. Tous les blocs ont une particularité : essayez de vite les assimiler pour les utiliser à bon escient. Besoin d'une tour qui envoie des flèches, des lances ou des bombes ? Soyez prêt à sélectionner la bonne et à la placer à l'endroit adéquat. Vous pourrez utiliser toutes les tours comme des massues : laissez-les tomber sur vos ennemis pour les écraser. le seul désavantage à ce mode de défense étant que votre tour sera vite détériorée et finira par disparaître... 3 armes spéciales vont être débloquées au fil du jeu : une pour enflammer vos ennemis, une autre pour les geler sur place et la troisième pour réparer vos tours. Avec les points d'expérience gagnés, passez par les Upgrades (shop) pour améliorer vos conditions de jeu.

Touches à jouer:Placer / Déplacer un bloc / Utiliser les bonus

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de défense, jeux de garçon, jeux de stratégie

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur The Lord of the Tower

Défendez votre roi contre les attaques ennemis en construisant autour de lui des blocs aux pouvoirs étonnants. Sélectionnez ces blocs en bas du jeu et positionnez-les sur la grille du jeu. Apprenez rapidement les particularités de chacune afin de mettre au point la meilleure stratégie de défense !