Jeu Steam King

  • 4,6
5 avis

Dans le jeu Steam King, vous allez faire la connaissance d'un roi et de ses chevaliers qui vivaient une vie heureuse certes, mais ennuyeuse à mourir... L'attaque de son félon de voisin va tout changer ! Et tant que vous y êtes, mettez-lui une vraie bonne patée pour marquer le plus de points possible et figurer sur le podium de ce jeu à score !
Après avoir mis à mal la totalité de l'armée du roi, l'envahisseur va réussir à propulser le roi très loin de son château, mais tout n'est pas perdu ! La Dame du Lac lui remet un fusil ! Un peu en avance sur l'époque... Votre but va être de regagner votre château et de reconquérir vos biens ! Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour vous diriger et pour sauter, et la touche Z pour tirer. Lorsque vous serez en possession de grenades, appuyez sur la touche Espace pour les lancer. Vous devrez affronter une horde d'ennemis de tout calibre, des pièges en tout genre, bref, la route sera longue et périlleuse... Récupérez suffisamment d'argent pour acheter des améliorations dans le magasin (Upgrades) qui vous faciliteront vraiment la vie ! Bonne croisade !

Touches à jouer:Se déplacer / SauterTirerLancer une grenade

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de combat, jeux de garçon, jeux de tir, meilleurs jeux, jeux à score, jeux de chevalier, jeux de tir avec armes à feu

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Steam King

Incarnez un roi dans le jeu Steam King et partez à la reconquête de votre royaume ! Vos ennemis seront nombreux sur le parcours de la gloire, à vous de tous les éliminer ! Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour vous diriger, la touche Z pour frapper et la touche Espace pour lancer vos grenades.

  • 4
bien mais trop facile

Posté par SPTDR44

  • 4
pas mal mais il faut prendre les bonnes améloration

Posté par Las2000

  • 5
TROP BIEN JE L'AI FINI

Posté par qbdvero

  • 5
Jeu plutot cool

Posté par milit

  • 5
ce jeu est super!!!!!

Posté par kukak