Jeu Spider Freecell

  • 4
2 avis

jeu duo solitaire multijoueur Une combinaison entre un Spider Solitaire et un Freecell Solitaire, voilà ce qu'est le jeu Spider Freecell, un sympathique jeu de cartes qui occupera le temps libre des joueurs amateurs du genre.
Videz le plateau de toutes les cartes présentes et rangez-les en pile dans l'ordre (de l'As au Roi) dans le coin supérieur droit. Pour cela, utilisez simplement votre souris pour déplacer une carte ou un groupe de cartes. Sur le plateau, il vous faut organiser les cartes dans l'ordre décroissant en alternant les couleurs : vous pouvez donc placer un 5 rouge sur un 6 noir, ou un 10 noir sur un Valet rouge, les cartes pourront ensuite être déplacées ensemble. Et petit à petit vous pourrez envoyer toutes ces cartes vers les piles du dessus. Vous pouvez placer des cartes temporairement sur la partie supérieure gauche en cas de besoin. Mais on ne va pas vous apprendre les règles d'un jeu de Solitaire !
Nous avons toute une sélection de jeux de cartes si vous aimez celui-ci.

Touches à jouer:Déplacer les cartes

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de patience, jeux de plateau, jeux de stratégie, jeux de hasard, jeux de cartes, jeux de solitaire

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Spider Freecell

Déplacez les cartes à l'aide de votre souris pour former des piles ordonnées (de l'As au Roi) sur la partie en haut à droite du plateau. Les cartes de ce Solitaire devront en revanche être rangées dans l'ordre inverse (du Roi à l'As) sur le plateau, avec une alternance des couleurs !

  • 5
bon jeu

Posté par FRAIDEAUX

  • 3
bon jeu il faudrait peut etre plusieurs niveaux

Posté par brunomartine