Jeu Space Connect

  • 3,5
4 avis

Le décollage de la fusée a été autorisé, il ne manque plus qu'un pilote adepte des jeux de mahjong... et nous sommes convaincus que vous ferez un excellent pilote, n'est-ce pas ?
L'objectif ici c'est de vider le plateau de toutes ses pièces, et qu'il n'en reste plus une seule. Comment ? En formant des paires de pièces identiques : utilisez votre souris, sélectionnez une première tuile, puis une seconde identique. Les pièces se réuniront et se supprimeront du plateau à la seule condition que les deux puissent être reliées avec une connexion ayant au maximum deux angles de 90 degrés : elles doivent donc être sur une même ligne, sur une même colonne, ou bien, dans tous les cas, sans aucune pièce qui gênerait leur progression pour se regrouper. Le temps est compté pour chaque niveau, plus vous irez vite pour terminer le niveau, plus votre bonus de points sera important. Vous pouvez aussi cliquer sur Astuce pour obtenir un indice en cas de besoin, ou sur Battre pour mélanger toutes les tuiles du plateau si vous êtes bloqué.

Touches à jouer:Relier des cases

Thèmes associés: jeux dans l'espace, jeux de carré, jeux de patience, jeux de plateau, jeux de mahjong

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "est-il possible de réussir le niveau 14 ?" par fitou

Dans ce jeu de mahjong vous devez supprimer toutes les tuiles du plateau en regroupant des pièces identiques par paire. Sélectionnez une pièce avec une fusée, puis retrouvez une fusée identique, et reliez-les pour les envoyer dans l'espace.

profil de adissabeba

  • 5
Trop mignon j'adore ! un peu de rêves .

Posté par adissabeba

profil de kiwiski

  • 1
le pb est de pas refaire le niveau mais tout pour 1 sec !!!!!!!!!!!!

Posté par kiwiski

profil de coquette9100

  • 5
je suis d'accord avec toi mais le jeu est trop bien!!!

Posté par coquette9100

profil de miminedu78

  • 3
dommage que le temps ne soit pas augmenter à mesure des niveaux cela aurait été bien que le temps non utiliser soit reporter au niveau suivant

Posté par miminedu78