Jeu Solarmax

  • 4,77
119 avis

La race humaine a fait d'énormes progrès technologiques et la conquête de l'espace a commencé. Faites vos preuves et anéantissez vos ennemis sans aucune pitié !
En vous servant de votre souris, sélectionnez une planète vous appartenant puis envoyez des vaisseaux coloniser ou conquérir toutes les autres planètes de chaque niveau du jeu Solarmax : pour cela, vous cliquez d'abord sur votre planète puis vous tracez une trajectoire avec la souris vers la planète que vous ciblez. Pour gagner un niveau, vous devez atteindre la domination totale ! Les premiers niveaux fonctionnent comme un tutoriel qui vous expliquera le principe de ce sympathique jeu. Au début très simple, vous allez très vite vous rendre compte que ce jeu vous demandera de faire preuve d'une assez bonne stratégie, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux dans l'espace.
La suite de ce jeu est à essayer d'urgence dans Solarmax 2 !

Touches à jouer:Sélectionner une flotte / Attaquer

Thèmes associés: jeux dans l'espace, jeux de garçon, jeux de stratégie, jolis jeux, meilleurs jeux, jeux de guerre

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "Je suis coincé au niveau 10 quelqu'un peux maider svp ?" par hey50

Partez à la conquête de l'espace en utilisant une impressionnante flotte de vaisseaux. Servez-vous de votre souris pour les déplacer de planètes en planètes pour les coloniser les unes après les autres et détruire les envahisseurs ennemis.

  • 5
jeu incroyable, graphique magnifiques, 3 niveau de difficulté en fonction de si tu veux t'amuser ou cogiter. franchement c'est sans aucun doute le meilleur jeu de se site

Posté par destroyer741

  • 5
j'adore, c'est beau, c'est magnifique, la fin est superbe, j'ai pleuré, ce jeu est l'un des meilleurs que j'ai pu faire. Dommage que je ne peux mettre que 5 étoiles à ce jeu. Un grand bravo aux développeurs.

Posté par gggchevalier

  • 5
j'adoooore

Posté par crabe50

  • 4
super jeu

Posté par logeuskjc

  • 4
Un peu trop facile mais bon...

Posté par cromaxime