Jeu Sky Jump

  • 3,5
8 avis

Avec le jeu de plateforme du nom de Sky Jump, vous allez vous mordre les doigts pour tenter de rester le plus longtemps possible en vie, que ce soit en jouant seul ou à deux !
Eh oui, Sky Jump est aussi un jeu à deux ! Deux modes de jeu vous sont proposés : en mode Survival, l'objectif, en tant que personnage bleu, sera de survivre le plus longtemps possible. Pour rester en vie, déplacez le personnage avec les touches directionnelles et donnez des coups de pieds avec la touche directionnelle Bas. Plus longtemps vous resterez en vie, plus vous cumulerez de points, tout comme lorsque vous sauterez de plateforme en plateforme et enverrez des coups de pieds. Prenez soin d'éviter les bombes et les autres dangers ! En mode Battle, deux joueurs peuvent s'affronter en même temps pour tuer l'adversaire : contrôlez le personnage bleu avec les touches directionnelles et le rouge avec les touches WASD.
Connectez-vous à votre compte Jeux-Gratuits.com pour sauvegarder vos scores.

Erreur de chargement

Ce jeu nécessite Flash Player dans sa version 10 ou supérieure.

Veuillez mettre à jour Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player

Touches à jouer:Se déplacer / Sauter (joueur 1)Se déplacer / Sauter (joueur 2)

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de garçon, jeux de réflexes, jeux d'agilité, jeux à score, jeux à deux, jeux de plateforme, jeux de survie

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Sky Jump

Attention à vos réflexes dans le jeu Sky Jump ! Attaquez votre ennemi à coups de pieds et préservez votre vie pour récolter un maximum de points dans ce jeu d'agilité : les personnages se contrôlent avec les touches directionnelles et les touches WASD.

  • 1
nul

Posté par Beesem63

  • 5
C SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPER COOL!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par AnneSophie

  • 5
J'ADORE CE JEU.

Posté par Patounonimos

  • 5
c'est bien :)

Posté par iris61

  • 5
troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bieng

Posté par yommman