Jeu Siege Hero : Viking Vengeance

  • 4,4
25 avis

Dans Siege Hero : Viking Vengeance les Vikings ont décidé de se venger, sans doute ceux du jeu Viking Ice Breaker. Malheureusement pour eux, ils seront encore une fois vos victimes dans un amusant jeu de tir !
De la même manière que Sieger, vous devez éliminer les Vikings qui se trouvent sur le terrain en détruisant les murs et les fortifications qui les protègent, grâce aux projectiles dont vous disposez. Utilisez votre souris pour lancer un projectile sur une construction pour la détruire et faire un carnage à travers plus de 30 niveaux ! Le nombre de projectiles est limité, faites preuve de stratégie pour déclencher une réaction en chaîne et faire tomber les murs comme des dominos. Faites toutefois attention à ne pas blesser les villageois qui n'y sont pour rien dans cette bataille... Moins vous utilisez de projectiles, plus vous gagnerez de points bonus.
Pour participer au classement de ce jeu, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton Submit score pour enregistrer votre score. Et découvrez aussi nos autres jeux de viking.

Touches à jouer:Lancer un projectile

Thèmes associés: jeux d'équilibre, jeux de destruction, jeux de garçon, jeux de stratégie, jeux de tir, jeux de guerre, jeux à score, jeux de viking, jeux de château

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "aider moi ! je suis bloquer au 13 donner des astuce pitier merci d avance =)" par guiguilecool

Amusez-vous à écrabouiller les vikings du jeu Siege Hero : Viking Vengeance en tirant des gros rochers pour détruire les fortifications de leur domaine. Ce jeu de tir nécessite une bonne stratégie pour venir à bout des nombreux niveaux, et ne se joue qu'avec la souris.

  • 5
On s'amuse bien avec ce jeu mais je suis bloqué au niveau 30.

Posté par micka54450

  • 3
j'adore ce jeu

Posté par zembiyoussef

  • 2
jeu sypas,cependant,on peut faire mieu en jeu de destruction

Posté par videojeux

  • 5
c,est trop bien

Posté par tele

  • 5
il est super se jeux

Posté par FRANKI44