Jeu Ecole de cuisine de Sara : Quesadillas d'Halloween

  • 4
6 avis

Vous avez organisé une fête pour Halloween mais vous stressez pour le menu ? Pas de panique, Sara a pensé à tout et vous propose une excellente recette, riche en couleur, qui va ravir vos invités !
Sara vous propose aujourd'hui de confectionner des Quesadillas en forme de Jacq-o'-Lantern, fourrées au poulet et au fromage. Vous allez commencer par réunir les ingrédients sur le plan de travail avant de démarrer la recette et faire cuire le poulet. Une fois cela fait, détaillez la viande et laissez-la reposer au frais. Pour la confection de la pâte, vous aurez besoin de colorant alimentaire orange. Si vous n'en trouvez pas de cette teinte, mélangez du rouge et du jaune jusqu'à obtenir la couleur que vous désirez. Une fois votre pâte prête, séparez-la en 4 morceaux de même taille, et étalez-les. Coupez le tour de chacun des disques pour leur donner une forme de citrouille, et dessinez un visage sur deux d'entre eux. Faites les revenir à l'huile, vous n'aurez plus ensuite qu'à les garnir et les refaire dorer pour épater vos amis ! A servir avec de la crème fraîche, du guacamole et de la soupe de potiron, succès garanti !

  • 3
c'est moyen un peu nul

Posté par angelina2207

  • 5
trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par popo2003

  • 5
J'adore ce jeu il est trop genial !!!!

Posté par Diamand

  • 1
vous adorer et bah moi je préfère le faire en vrai c trop nul d'ailleurs je crains que je vais mettre 1 etoile ah, qu'elle bon juge je suis...

Posté par Colombe5

  • 5
c'est tros bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par celia85