Jeu Salon de Big Mama

  • 3,25
8 avis

Êtes-vous prêts à aider Big Mama à donner les meilleurs soins possibles à ses prestigieux clients dans la joie et la bonne humeur ? Attention, elle va vous demander de remplir des objectifs de chiffre d'affaires tous les jours !
Vous allez commencer par les soins basiques de la coiffure : faire des shampoings et des coupes. Sélectionnez les clients avec votre souris pour les installer au poste de travail désiré et Big Mama s'occupe de tout ! Récupérez l'argent laissé à la caisse par les clients si vous ne voulez pas qu'elle soit surbookée. Après les coupes de cheveux, vous devrez passer un coup de balai autour des fauteuils car les clients (Michael Jackson et Justin Bieber, entre autres, sont là !) n'apprécient pas le désordre ! Le salon va peu à peu se transformer et s'équiper de nouveaux équipements grâce à votre travail. Il n'y a plus qu'une chose à dire : bon courage !
Vous voulez continuez à travailler dans la coiffure ? Essayez le Salon de Natasha où l'ambiance est à la rigolade !

profil de maika

  • 2
c débile ce jeu en dirai que j'ai 5000 bras pour faire ces client

Posté par maika

profil de Dollynette

  • 4
bien mais à partir du niveaux 8 ça va trop vite

Posté par Dollynette

profil de Fafa05

  • 1
C'est trop dur ! Si vous voulez des bonnes notes, à mon avis il faut faire des niveau moins difficile, avec des personnes qui s'énervent moins vite !

Posté par Fafa05

profil de sasapro

  • 2
je lui donne 2 sur 5

Posté par sasapro

profil de lulu7338

  • 4
pas facile !!!!!!!!!!!!

Posté par lulu7338