Jeu Release the Mooks 2

Très simple à jouer, Release the Mooks 2 est un très joli jeu pour enfants rempli de mignons petits monstres à empiler et qui les raviront.
Les mooks sont des petits monstres poilus adorables qui revêtent différentes formes : carrés, rectangles, triangles ou ronds, et doivent être superposés les uns sur les autres, en un assemblage solide qui ne s'écroulera pas une fois terminé. Donc dès qu'un mook souriant apparait, positionnez-le, en le déplaçant à l'endroit voulu à l'aide de la souris, sur l'une des plateformes présente, puis lâchez-le. Il ne doit surtout pas tomber dans le vide... Terminez de cette manière chacun des niveaux commencé et vérifiez que vous êtes un as de la construction durant la période de test final de 5s : tout doit rester en place sinon, vous perdrez !
Connectez-vous à votre compte pour enregistrer vos scores dans ce jeu à score...
Jouez aussi à la suite de ce jeu avec Release the Mooks 3 ou retrouvez d'autres jeux de construction en ligne...

Comment jouer?Placer des mooks

Thèmes associés: jeux d'équilibre, jeux de patience, jeux de casse-tête, jeux à score, jeux de construction, jeux éducatifs, jeux de monstre

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Release the Mooks 2

Accumulez les points dans le jeu Release the Mooks 2, en assemblant les uns sur les autres, de mignonnes petites peluches colorées aux formes variées, afin que la pile formée ne tombe pas durant le test de solidité.