Jeu Park my Train

  • 3,5
6 avis

Si vous avez toujours rêvé de conduire des trains, alors Park my Train est un jeu de parking parfait pour vous mettre en situation. Mais faites attention, vous devrez être vigilant pour éviter l'explosion de votre locomotive !
Votre rôle est très simple : vous devez guider chaque train vers sa voie de garage en actionnant les différents aiguillages dans un sens ou dans l'autre. À l'aide de la souris, cliquez sur la partie avant du train afin de le faire avancer et sur la partie arrière pour le faire reculer. Pour arrêter le train, cliquez tout simplement dessus. Regardez attentivement le chemin à parcourir avant de lancer votre train à pleine vitesse et ouvrez-lui la voie vers sa destination. Récupérez les wagons de marchandises lorsque cela s'avère nécessaire, planifiez le parcours de chaque train si vous en avez plusieurs à gérer... Vous pourrez vous déplacer sur le décor en utilisant votre souris. N'oubliez surtout pas de stopper le train lorsqu'il arrive en gare afin d'éviter l'accident de dernière minute ! Bien sûr, de nombreux pièges et dangers sont disséminés un peu partout sur les voies alors soyez réactif et testez vos réflexes. Attention, vous êtes chronométré !
Votre score sera automatiquement enregistré tout au long de la partie.

Touches à jouer:Diriger le train / Actionner les aiguillages

Thèmes associés: jeux de garçon, jeux de réflexes, jeux de parking, jeux à score, jeux de train

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Park my Train

Le seul moyen pour se rendre d'un point à un autre dans le jeu Park my Train, c'est le train ! D'ailleurs, vous voilà promu chef de gare et l'orchestration du trafic ferroviaire pourrait vous donner du fil à retordre dans ce jeu de réflexion. Utilisez votre souris pour jouer et contrôler le train.

  • 3
trop dur

Posté par zizou54

  • 3
ouais ca va

Posté par zaret

  • 2
bof

Posté par cherrypomme

  • 5
j'adore ( :

Posté par meme94

  • 5
5/5 Trop bien

Posté par fanmarseille