Jeu New Bubble Shooter

  • 4,5
4 avis

New Bubble Shooter est, comme son nom l'indique, un jeu de bubble vraiment addictif et qui, si vous êtes fan du jeu Bubble Shooter, vous changera un peu et devrait vite figurer parmi vos jeux favoris.
Pour jouer, utilisez votre souris pour orienter votre canon à bulles et le clic gauche pour tirer. Le but du jeu est de réussir à éliminer toutes les bulles du plateau en les regroupant par un minimum de trois bulles de la même couleur. Il y a quatre niveaux de jeu : novice, amateur, expert et master qui comportent chacun 2 étapes :
- un jeu de bubble shooter traditionnel,
- un jeu de Match 3 dans lequel vous devrez éliminer des groupes d'au moins trois éléments identiques en essayant toujours d'éliminer tous les éléments.
À chaque niveau de jeu, vous aurez droit à un bonus différent : celui par exemple d’empêcher de nouvelles lignes d’apparaître ou encore d'éliminer toutes les bulles d'une même couleur.

Comment jouer?Viser / Tirer / Supprimer un groupe de bulles

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de bubble, jeux de patience, jeux de tir, meilleurs jeux, jeux de hasard, jeux de Match 3, jeux Bubble Shooter

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "bonjour, je suis parvenue au niveau ACE et avant figuraient sur l ecran 3 cercles comprenant une fleche, un plus, et un moins. aujourd hui il n y a plus rien mais je ne peux plus continuer de jouer pour le niveau superieur. Pouvez vous me dire pourquoi et ce que je dois faire ? Merci" par enzolamour

Comme dans tous les jeux Bubble Shooter, le but du jeu New Bubble Shooter est d'éliminer toutes les bulles avant qu'elles n'atteignent le bas du plateau. Pour ce faire, utilisez votre souris pour orienter votre canon et pour tirer. Regroupez les éléments par trois identiques pour les faire éclater.

  • 3
j aime bien jeux sympa

Posté par Poisson67

  • 5
j aime bien il m amuse bien

Posté par claupat24

  • 5
Grrrr bloquer au niveau Wizard c'est dur mais j'adore ce jeux

Posté par MagLaly

  • 5
j adore

Posté par enzolamour