Jeu Moto X3M

  • 5
13 avis

Le jeu Moto X3M va surprendre et étonner plus d'un amateur de jeux de moto et de jeux de cascade ! Vous allez découvrir, au fil de la partie, des parcours tout droit sortis de l'imagination fertile d'un fou du guidon !!!
Pour jouer, utilisez les touches directionnelles de votre clavier pour piloter et équilibrer votre moto. La touche directionnelle Bas, le frein, va pour une fois vous être très utile : surveillez attentivement les panneaux indicateurs et un conseil, respectez les stops... Pour chaque étape, vous aurez des objectifs à atteindre : tentez de franchir la ligne d'arrivée aussi rapidement que possible pour réussir à récupérer les trois étoiles allouées pour chacun des 22 niveaux. Notez que faire des cascades, flips avants ou arrières, vous permettra d'obtenir des secondes supplémentaires qu viendront s'ajouter à votre chrono, ce qui pourra vite d'avérer indispensable pour arriver dans les temps ! Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à savourer cet excellent jeu de moto !
Notez que Moto X3M est un jeu à score, alors n'oubliez pas de vous connecter à votre compte pour faire partie de son classement !

Touches à jouer:Piloter / Équilibrer la moto

Thèmes associés: jeux d'équilibre, jeux de garçon, jeux de moto, jeux de moto-trial, jeux de cascade, jeux d'agilité, jeux à score, jeux de moto adrénaline, jeux de moto cascade, jeux de moto stunt, jeux de moto gratuits

Catégorie associée: jeux de sport

Dernière question / astuce: "comment dois-je faire pour enregistrer le nouveau score" par clovis2007

Le but du jeu Moto X3M, un jeu de moto vraiment étonnant, est de réussir à franchir la ligne d'arrivée de chacun des 22 niveaux dans le temps imparti par le chrono. Utilisez les touches directionnelles pour piloter, équilibrer et stopper votre bolide.

  • 5
Waaaaw c'est magique ! >: D

Posté par Creeper974

  • 5
le jeu est trop bien

Posté par CJGAMMER

  • 5
j'adore

Posté par poupoutedu27

  • 5
trop cool

Posté par clarae

  • 5
lol. ce jeu est génial et TRES TRES ADICTIF

Posté par sniper