Jeu Monster High : Draculaura (toilettage Comte Fabuleux)

  • 2,5
2 avis

Draculaura, élève studieuse du Collège de Monster High, doit s'occuper de son animal de compagnie : sa chauve-souris, le Comte Fabuleux ! Elle a besoin d'aide pour s'occuper de sa mascotte et lui refaire une beauté.
Pour jouer, utilisez votre souris et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran. Commencez par rincer la chauve-souris, la savonner avec le produit de votre choix, la passer sous l'eau à nouveau, la sécher, lui couper les griffes et la parfumer. Draculaura va maintenant avoir besoin de vous pour son propre compte : choisissez-lui une jolie coiffure, une belle tenue, des accessoires pour la mettre en valeur, des chaussures... Et tant que vous y êtes, pourriez-vous relooker également la chauve-souris ? Choisissez les ailes que vous préférez avant de lui faire passer un petit haut et de lui poser un noeud tout mignon sur la tête ! Une fois votre travail fini, cliquez sur Show pour voir le résultat !

Touches à jouer:S'occuper du Comte Fabuleux

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de héros, jeux d'habillage, jeux d'Halloween, jeux de beauté, jeux d'animaux, jeux de Monster High, jeux de fille de toilettage pour chien, jeux de dessin animé

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Monster High : Draculaura (toilettage Comte Fabuleux)

Dans le jeu Monster High : Draculaura (toilettage Comte Fabuleux), vous allez avoir la chance de toiletter un animal de compagnie inhabituel : une chauve-souris ! Effectivement, Draculaura est venue avec elle se faire faire une beauté dans votre salon ! Occupez-vous de Comte Fabuleux avant de sélectionner des tenues (avec une touche de rose bien sûr) pour les deux protagonistes de ce jeu de fille !
Et ne manquez pas de surfer sur notre sélection de jeux de Monster High !

profil de lolitabella

  • 1
s est nul sa merite 0 sur 5

Posté par lolitabella

profil de nono456

  • 4
sa va je donne 4 étoiles sur 5

Posté par nono456