Jeu Mini Ninja

  • 2,38
16 avis

Jeux-Gratuits.com dans ton mobile ! Mini Ninja est un jeu de plateforme dans lequel vous êtes un apprenti combattant qui doit faire ses preuves auprès de ses grands maîtres. Serez-vous apte à porter le titre de Grand Maître également ?
Rien de très compliqué concernant le principe du jeu ou les commandes à utiliser pour jouer : essayez, encore une fois, de vous rendre le plus loin possible dans le jeu, dans le temps imparti, en sautant de plateforme en plateforme. Pour sauter, vous avez deux possibilités : utilisez la touche Z pour faire un saut simple et rejoindre la plateforme située juste à côté de celle où le ninja se trouve, ou la touche X pour faire un double-saut afin de sauter au-dessus du vide et rejoindre une plateforme plus éloignée. Les samouraïs ennemis seront tués quand vous leur sauterez dessus. Une boutique est disponible pour débloquer de nouvelles attaques.
Connectez-vous pour participer au classement de ce jeu à score.

Touches à jouer:Faire un saut simpleFaire un double-sauter

Thèmes associés: jeux de garçon, jeux de réflexes, jeux exclusifs, jeux stressants, jeux mobile HTML5, jeux d'agilité, jeux à score, jeux de ninja, jeux de plateforme

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "Pourquoi ça quitte quand le temps est écoulé ? Ca n'enregistre pas mon score." par SuperDieb

Le but du jeu Mini Ninja est simple : vous devez sauter de plateforme en plateforme pour aller le plus loin possible dans le temps imparti, sans tomber et en tuant les samouraïs qui se dressent sur votre chemin. Pour jouer, utilisez la touche Z pour effecteur un simple saut et la touche X pour un double-saut. Sautez sur vos ennemis pour les éliminer. Et restez calme car le jeu peut rapidement devenir stressant !!
Bon jeu de Ninja !

  • 4
pas mal mais bon

Posté par ninini

  • 2
heu ... j ai pas compris ...

Posté par feu2

  • 1
Ce jeu totalment nul et ce qui vont me traiter n'on pas de vie

Posté par jibril64

  • 5
j'adore

Posté par cla11200

  • 1
nul

Posté par narutomol