Jeu Flappy Poisson

  • 4,25
20 avis

Jeux-Gratuits.com dans ton mobile ! On a eu affaire à des nombreuses versions du jeu Flappy Bird et si vous n’êtes pas encore bien réveillé, essayez donc celle de Flappy Poisson qui devrait achever de faire le travail, vous laisser en sueur et prêt à aller vous coucher... Stressant ce jeu ? Sûrement pas !
Le principe est toujours aussi simple : vous devez aller le plus loin possible sans vous faire croquer par le requin, qui profitera de la moindre faute d’inattention de votre part pour ne faire qu'une bouchée de votre poisson ! Pour jouer, une seule et unique commande : le clic gauche de votre souris. Évitez les nombreux tuyaux et ne percutez pas les fonds marins, ou c'en est fini de vous ! Votre poisson flotte tout naturellement et aura donc tendance à remonter à la surface de l'eau. Cliquez pour le faire redescendre et le maintenir à l'écart des obstacles !
Connectez-vous avant de jouer si vous voulez faire partie du classement de ce jeu à score !

Touches à jouer:Nager

Thèmes associés: jeux d'eau, jeux exclusifs, jeux stressants, jeux mobile HTML5, jeux d'agilité, jeux d'animaux, jeux à score, jeux de Flappy Bird, jeux de requin, jeux de poisson, jeux de distance

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "pour desendre plus vite rester appuier sur clic droit" par franes

Faites parcourir à votre poisson la plus grande distance possible en évitant d'entrer en collision avec les obstacles ou en percutant les fonds marins ! Utilisez le clic gauche de votre souris pour plonger, et gare au requin !

  • 3
bof moi j'arrive pas bravo pour ste70 pour c'est 401 point

Posté par freddygaming

  • 4
je suis d'accord avec jiji3802

Posté par zaret

  • 5
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c dure de jp

Posté par jeanphilippe

  • 5
trop cooooooool j'adore

Posté par shakaponk6

  • 5
moi je trouve que c'est trop cool ,tu veut être mon ami ,si oui va sur recherche :docoval Meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrcccccccccccciiiiiiiiiiiiii!

Posté par docoval