Jeu Mardi Gras Mayhem

Les garçons devraient prendre quelques précautions pour éviter de se faire éconduire en déclarant leur flamme à une jeune fille. Cela pourrait être gênant comme vous le constaterez dans Mardi Gras Mayhem, l'un de nos jeux rigolos...
Pour résumer brièvement, un garçon a déclaré sa flamme à une fille qui l'a non seulement rejeté mais a décidé aussi de l'envoyer le plus loin possible grâce à un puissant coup de pied qui devrait rapporter un maximum d'argent afin qu'elle puisse s'acheter une bague. Votre mission est donc d'aider la jeune fille à atteindre son objectif en cliquant sur le bouton Start puis "Okay" et enfin sur la toucheEspace, au moment idéal selon la puissance de la jauge placée en haut à gauche de l'écran, afin de démarrer l'envol du jeune homme que vous devrez diriger à l'aide des touches directionnelles du clavier pour parcourir la plus grande distance. Appuyez sur la flèche du haut pour effectuer un double saut par dessus les têtes des personnes qui défilent au carnaval de Mardi Gras, mais aussi pour récupérer les perles colorées, pièces, canettes et autres bonus dans les airs, tout en évitant les objets explosifs, ce qui vous permettra d'aller le plus loin possible en cumulant beaucoup d'argent. Vous êtes votre propre challenger, alors dépassez-vous !

Comment jouer?Diriger le personnage

Erreur de chargement

Ce jeu nécessite Flash Player dans sa version 10 ou supérieure.

Veuillez mettre à jour Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player

Thèmes associés: jeux de course, jeux de réflexes, jeux à score, jeux d'adresse, jeux de plateforme

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Mardi Gras Mayhem

Dans le jeu de plateforme Mardi Gras Mayhem, vous devez prêter main forte à une jeune fille pour rejeter la demande en mariage d'un jeune homme et en profiter pour que ce dernier rapporte un maximum d'argent en l'envoyant le plus loin possible pour rebondir sur la foule défilant le jour de Mardi Gras. A jouer avec la touche Espace et les flèches directionnelles.