Jeu Leon Sweet Secret

  • 5
1 avis

Leon Sweet Secret est un jeu de réflexes où votre mission est de nourrir une petite créature qui n'est pas sans rappeler le héros des jeux Cut the Rope, mais appelé ici Leon. De nombreux dangers le guettent, alors soyez vigilant et agissez avec agilité !
Commencez par sélectionner le mode de jeu "Submit as Guest" pour démarrer la partie et enregistrer votre score. Votre mission est de réussir à récupérer le plus de bonbons possible avec les trois vies qui vous sont allouées en début de partie. Pour vous diriger, utilisez les touches Droite et Gauche de votre clavier et la touche Haut pour sauter, bien utile pour éviter les crocs du chien ! Vous devrez également éviter de vous faire écraser par tout un tas d'éléments : des briques, des étrons, des réfrigérateurs qui vont vous pleuvoir dessus. Par contre, récupérez dans la mesure du possible les bonus de jeu : aimant, bouclier, vie supplémentaire vous permettront d'aller toujours plus loin dans la partie. Lorsque vous aurez récupéré suffisamment de bonbons et rempli la barre de niveau figurant en haut du jeu, vous passerez en mode bonus et vous pourrez gaver Leon de pièces d'or !
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Submit en fin de partie pour enregistrer votre score !

DÉFI JG terminé (liste des gagnants)

Comment jouer?Se diriger / Sauter

Thèmes associés: jeux de réflexes, jeux rigolos, jeux d'agilité, jeux d'animaux, jeux à score, jeux de bonbon, jeux de grenouille, jeux Cut the Rope

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "Comment faites vous ces scores c'est hyper compliqué!!! (et dsl pour le message d'avant je n'avait pas encore lu la règle9" par CitronVert1

Leon Sweet Secret est un jeu rigolo dans lequel vous devez tenter de récupérer un maximum de bonbons tout en évitant de vous faire écraser par divers objets ou de finir dans la gueule du chien. Donc, réflexes et agilité sont de mise pour finir sur le podium de ce jeu à score ! Pour jouer, utilisez les touches directionnelles.

  • 5
trop bien

Posté par lila05