Jeu Keeper of the Grove

  • 3
2 avis

Le jeu Keeper of the Grove est un jeu de défense sur lequel vous risquez de passer de longues heures à tenter de passer les niveaux car oui, la difficulté de ce jeu est vraiment élevée ! Donc patience et stratégie devront être au rendez-vous !
Pour jouer, utilisez votre souris pour placer et améliorer vos défenses. Examinez attentivement le terrain avant de placer vos tours et trouver la défense optimale pour chaque point du parcours. Le but est simple : empêcher les monstres de vous dérober votre trésor, constitué de précieuses gemmes. Un conseil, jetez un bon coup d’œil sur le Guide qui vous permettra d'acquérir une connaissance exacte de vos défenseurs mais également, de vos ennemis. Après chaque niveau réussi, vous rentrerez en possession de précieux points d'expérience à dépenser dans les Skills. Vous pourrez changer à loisir vos améliorations tour par tour, ce que nous vous conseillons vivement de faire suivant les difficultés que vous allez rencontrer. Et n'oubliez pas : une tour bien améliorée fera plus de dégâts que quelques tours sans Upgrade !
La suite de ce jeu de Tower Defense, c'est dans Keeper of the Grove 2.

Touches à jouer:Construire / Améliorer une tourAccélérerMettre en pauseNouvelle vague

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de défense, jeux de garçon, jeux de patience, jeux de stratégie, jeux de Tower Defense, jeux de monstre

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Keeper of the Grove

Le but du jeu Keeper of the Grove est commun à tous les jeux de défense : empêcher les vagues ennemies de rentrer dans votre royaume et de voler votre précieux trésor. Pour jouer, utilisez votre souris pour placer et améliorer vos "plantes de défense". Utilisez les points d'expérience gagnés pour améliorer vos conditions de jeu dans les Skills. Bon courage car la difficulté de ce jeu pourrait bien vous surprendre !

profil de lolomotard

  • 3
pas mal le 2 est mieux

Posté par lolomotard

profil de tchoutchoutc

  • 3
bof

Posté par tchoutchoutc