Jeu Jumping Princess (Unity)

  • 1
1 avis

Quand une petite fille se déguise en princesse avec des ailes dans le dos (une fée quoi) et se prend pour un certain Doodle Jump en faisant des bonds partout, ça donne un jeu assez ridicule comme Jumping Princess.
Jusqu'où arriverez-vous à mener la princesse ? Jusqu'à quelle hauteur ? C'est là l'objectif de se jeu : vous devez déplacer la princesse avec les touches directionnelles, de manière à la faire rebondir sur les éléments du décor, sans la faire tomber. Si elle rate une plateforme et qu'elle tombe, c'est terminé pour vous, la partie repart au début. Aidez-la à collecter les bonus sur le trajet, ça augmentera votre score. Ne vous en faites pas, même si vous perdez la partie, vous pourrez toujours recommencer pour battre votre record !
Si vous n'êtes pas fan de ce jeu de fille, vous pouvez toujours essayer Doodle Jump 2 et Dragon Ball Z : Goku Jump.

Touches à jouer:Déplacer la princesse

Thèmes associés: jeux de fille, jeux stressants, jolis jeux, jeux d'agilité, jeux Unity 3D, jeux de plateforme, jeux de princesse, jeux de fée, jeux de jungle jump, jeux Doodle Jump

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Jumping Princess (Unity)

Utilisez les touches directionnelles du clavier pour déplacer la jeune princesse afin de l'aider à rebondir sur les plateformes pour aller le plus haut possible. Attention à ne pas tomber et à ramasser tous les bonus.

  • 1
trop nul !!!!!

Posté par jeanpeuplu