Jeu Guardians of the Galaxy : Galactic Run

  • 2
1 avis

Guardians of the Galaxy : Galactic Run est un excellent jeu de hérosréflexes et précision seront vos plus précieux atouts. Vous allez y retrouver les Gardiens de la Galaxie (Marvel Comics) et les aider à combattre l'Empire Kree !
Vous allez incarner Rocket Raccoon, perché sur l'épaule de son compagnon Groot, tout au long de l'aventure et les diriger avec les touches directionnelles. Passez d'une plateforme à l'autre à l'aide des touches Haut et Bas pour éviter les obstacles ou les tirs de vos adversaires et des drones. Visez et tirez en utilisant votre souris, et un conseil, soyez précis ! Vous avez un certain nombre de points de vie au début de chacun des 4 niveaux, vous devez donc atteindre la sortie avant de les avoir épuisés. Des bonus de jeu, dont des tubes verts d'énergie, vous seront d'une aide plus que précieuse : armes plus puissantes, bouclier, et une fois le premier niveau passé, coup de pouce des autres membres de l'équipe, Star-Lord, Drax le Destructeur et Gamora ! Vous pourrez appeler ces derniers à la rescousse en appuyant sur la touche Espace.

Comment jouer?Sauter / DescendreViser / TirerAppeler un Gardien de la Galaxie

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de combat, jeux de garçon, jeux de héros, jeux de réflexes, jeux de tir, jeux mobile HTML5, jeux d'agilité, jeux Marvel, jeux de film, jeux de Shoot'em Up, jeux de tir avec armes à feu, jeux HTML5, jeux de combat dans l'espace, jeux de course à pied, jeux de cinéma, jeux de super-héros, jeux de dessin animé

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Guardians of the Galaxy : Galactic Run

Entrez-vite dans l'aventure du jeu Guardians of the Galaxy : Galactic Run et combattez Korath et l'Empire Kree aux côtés de Rocket, Groot et leur reste de l'équipe ! Pour vous déplacer, utilisez les touches directionnelles, votre souris pour viser et tirer et la touche Espace (quand vous avez récupéré le bonus correspondant) pour appeler de l'aide.

  • 2
Pas trop mal mais assez dur

Posté par Demon008