Jeu Gravity Ball

  • 5
1 avis

Dans le genre jeux stressants, Gravity Ball se pose là ! Donc, si vous avez les nerfs fragiles, passez votre chemin. Par contre, si vous aimez les challenges et que les jeux dans le style de Flappy Bird font votre régale, vous avez trouvé le jeu idéal pour passer un bon moment !
Le but du jeu est assez simple dans l'énoncé : vous devez, à l'aide des touches directionnelles, diriger une balle vers des plateformes afin de ne pas la perdre, un peu à la façon d'un jeu de casse-brique. Pour marquer davantage de points, essayez de récupérer les étoiles en vol. Le jeu va considérablement se compliquer lorsqu'il opérera des changements de gravité... Les plateformes se retrouveront donc à la droite, la gauche ou sur le haut de décor et vous devrez réagir très rapidement à ce changement de sens ! Notez que vous n'avez droit qu'à trois vies pour chaque partie, alors soyez précis ! La touche P vous permettra de lancer la partie ou de la mettre sur pause et la touche Ctrl de recommencer à jouer.

Comment jouer?Diriger les ballesCommencer la partie / PauseRecommencer

Thèmes associés: jeux de balle, jeux de patience, jeux de réflexes, jeux stressants, jeux d'adresse, jeux de plateforme

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Gravity Ball

Le but du jeu Gravity Ball est de réussir à marquer un maximum de points en maintenant une balle sur un plateau en la dirigeant vers des plateformes où elle rebondira. Pour jouer, utilisez les touches directionnelles pour diriger le projectile et tentez de récupérer les étoiles pour augmenter votre score.

  • 5
c trop bien j'aime trop

Posté par pouloute