Jeu Gardien de Zoo

  • 3,8
10 avis

jeu jewel pursuit multijoueur Gardien de Zoo, ou Zoo Keeper en anglais, est un très bon jeu de Match 3 qui existe depuis très longtemps et qui est peut-être à l'origine de tous ces jeux...
Le principe est simple : vous devez aligner horizontalement ou verticalement les animaux par groupe d'au-moins trois identiques. En haut à droite est placé l'objectif du niveau et où vous en êtes en cours de partie, c'est à dire combien il vous manque de chacun des animaux pour terminer le niveau. Attention, Gardien de Zoo peut être très stressant, car le temps est compté ! Tout ça à la souris : cliquez sur les couples de pièces à permuter, et le tour est joué... Mais ne traînez pas ! (on n'est pas là pour s'amuser non plus hein ! :))
Pour sauvegarder votre score à ce jeu, identifiez-vous avant de jouer, puis en fin de partie choisissez "SUBMIT SCORE"... Vous verrez si vous faîtes partie des meilleurs joueurs de Zoo Keeper !

Touches à jouer:Inverser deux éléments du Match 3 Zoo Keeper

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de carré, jeux stressants, jeux d'animaux, jeux à score, jeux de Match 3, jeux de zoo

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Gardien de Zoo

Testez votre rapidité d'action avec le jeu Zoo Keeper et faites des match 3 aussi vite que possible pour ne pas être rattrapé par le chrono ! Pour jouer, utilisez votre souris pour intervertir deux éléments et créer des lignes d'au moins 3 éléments similaires pour les éliminer. Remplissez vos objectifs pour passer au niveau suivant.

  • 2
Je connait des jeu identiques a celui-ci mais qui sont bcp mieux présentés

Posté par lisea320

  • 5
c'est le meme jeu que sur ma nitendo ds j'kiff!!

Posté par couzie

  • 1
il n'y a pas sufisament de mots dans le dictionnaire pour critiquer ce jeu: 0.5/20. (le 0.5 c'est pour la musique...... mdr)

Posté par avalonea

  • 5
Ce jeu s'est trop de la balle lol

Posté par mdr1234

  • 4
trop bien! on dirais candy crush saga

Posté par lisarose