Jeu Four Princesses of King Zentibold

  • 2,6
5 avis

Le roi Zentibold s'ennuie à mourir dans son château et décide d'y installer des princesses. Mais voilà, il n'en en a pas sous la main, et il va devoir aller les chercher au plus profond de son royaume, dans les ténèbres des cimetières plus exactement ! Armez-vos troupes et partez à la conquête de ces belles !
Vos ennemis vont se présenter devant vous en lignes (plutôt pratique...) et vous devrez lancer vos troupes avant qu'ils ne vous atteignent. Le problème c'est que vos soldats ne partiront pas tout seul au combat, mais par groupe d'au moins trois guerriers similaires. A vous donc de répartir vos archers, chevaliers et autres soldats de façon à former ces groupes. Pour cela, utilisez votre souris et servez-vous des flèches à gauche des rangées pour enlever ou ajouter un soldat dans une file ou une rangée. Vous devrez donc avoir l’œil partout ! Après chaque niveau, passez au Camp afin de vérifier si vous n'avez pas débloqué de nouveaux Upgrades ou de nouvelles recrues !

Touches à jouer:Répartir les troupes

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de défense, jeux de garçon, jeux de stratégie, jeux de guerre, jeux de chevalier, jeux de princesse

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Four Princesses of King Zentibold

Dans le jeu Four Princesses of King Zentibold, aidez les soldats du roi à être vainqueurs des nombreuses batailles qu'ils se préparent à engager contre les forces du mal. Envoyez vos combattants par groupes d'au moins 3 soldats similaires (en ligne ou en rangée) pour gagner les combats. Après chaque niveau, passez par le camp pour améliorer vos conditions de jeu.

  • 4
:) pas mal

Posté par oipoi27

  • 1
grave pourri

Posté par zedszedszeds

  • 2
BOF

Posté par DARCKVADOR

  • 5
trop cool

Posté par abiho

  • 1
POURI

Posté par elouan18