Jeu Fly Squirrel Fly 2

  • 1
2 avis

Avec le jeu de lancer Fly Squirrel Fly 2, vous aurez affaire à un adorable écureuil aux étranges pouvoirs. Un peu loufoque, l'écureuil de ce jeu en ligne adore voler !
À la manière des jeux Yetisports et à partir de sa balançoire, utilisez la souris pour lancer l'écureuil le plus loin possible : maintenez le clic sur la balançoire, tirez vers l'arrière puis relâchez. Prévoyez l'angle de lancer afin que l'animal ne s'écrase pas directement au sol... En cours de trajet, il vous est possible de prolonger son voyage en cliquant n'importe où dans l'environnement pour demander à l'écureuil maître de percuter l'élève et stimuler son vol. Mais vous pouvez aussi appuyer au moment où il entre en contact avec un objet du décor, comme une bombe pour le propulser en hauteur ou une noisette qui en éclatant vous procureront l'argent nécessaire à l'achat d'améliorations et de bonus en boutique (Shop), comme un parachute à utiliser avec la touche S ou une fusée à utiliser avec la touche A.
N'oubliez pas de vous identifier à votre compte Jeux-Gratuits.com pour faire partie du classement de ce jeu à score.

Erreur de chargement

Ce jeu nécessite Flash Player dans sa version 10 ou supérieure.

Veuillez mettre à jour Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player

Touches à jouer:Lancer l'écureuilUtiliser la fuséeUtiliser le parachute

Thèmes associés: jeux dans l'espace, jeux de garçon, jeux rigolos, jeux de lancer, jeux d'animaux, jeux de dinosaure, jeux à score

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Fly Squirrel Fly 2

Dans le jeu Fly Squirrel Fly 2, le but est d'expédier le plus loin possible un écureuil tout en amassant suffisamment d'argent pour améliorer ses performances grâce à l'achat d'équipements. Lancez l'animal avec la souris, appuyez sur la touche A pour piloter la fusée et sur la touche S pour ouvrir le parachute mis à niveau dans la boutique.

  • 1
sais nul :(

Posté par misscoca

  • 1
je n'aime pas du tout

Posté par o235