Jeu Euro Penalty 2016

  • 4,5
10 avis

Découvrez Euro Penalty 2016, un jeu de foot fraichement débarqué pour l'Euro 2016 de Football, mais aussi un jeu de réflexes puisqu'il s'agit là uniquement de la phase de penalty des matchs.
Avant de débuter le championnat, il vous faudra bien évidemment d'abord choisir votre équipe de foot favorite ! Une fois cela fait, vous prendrez successivement le rôle d'un joueur de votre équipe, puis du gardien de but. Dans le premier cas, utilisez votre souris (ou votre clavier) pour indiquer comment frapper le ballon et marquer un but : cliquez une première fois pour viser vers la gauche, le centre ou la droite, une seconde fois pour fixer la hauteur, et une dernière fois pour la puissance avec laquelle vous frappez le ballon. Lorsque vous devenez gardien, des gants vont brièvement apparaître pour indiquer où le ballon va aller : cliquez rapidement à l'emplacement des gants pour arrêter la balle et empêcher l'autre équipe de marquer un point.
Vous suivez l'Euro 2016 ? Retrouvez d'autres jeux Euro 2016 Foot dans notre sélection spéciale.

Comment jouer?Marquer un but / Arrêter le ballon de foot

Thèmes associés: jeux de garçon, jeux de réflexes, jeux de foot, jeux mobile HTML5, jeux de ballon, jeux de foot arrêt de gardien, jeux de foot au penalty, jeux de foot de tir au but, jeux HTML5, jeux Euro 2016 Foot

Catégorie associée: jeux de sport

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Euro Penalty 2016

Participez vous aussi à l'Euro 2016 grâce au jeu de foot Euro Penalty 2016 : endossez le rôle d'un joueur de l'équipe pour marquer des buts, et celui du gardien de but pour empêcher l'équipe adverse de prendre l'avantage.

  • 3
bien mais dur à la fin

Posté par Anphinobi

  • 5
Pas long , mais je l'ai réussi du 1er coup , un peu dessus par rapport aux messages des autres , je pensez sa plus compliquer !

Posté par Soden

  • 5
trop dure a la fin mais si non genial

Posté par mathis5

  • 4
bien mais dure

Posté par AMINE693

  • 5
trop bien et d accord avec lauraymond dur a la fin!

Posté par Porkie