Jeu Earn to die 2 : Exodus

  • 4,72
25 avis

Ce titre de jeu ne vous est pas inconnu ? C'est normal puisque Earn to die 2 : Exodus est une suite du jeu Earn to die, un savoureux mélange entre un jeu de voiture et un jeu de zombie. Et la bonne surprise, c'est qu'il fait désormais partie de notre sélection de jeux à score !
Notre héros survivant est toujours en quête d'un échappatoire à cet enfer dans lequel il rencontre 50 zombies à chaque coin de rue. Le dernier avion ne vous attendra pas longtemps avant de partir, trouver une voiture et fuyez ! Une fois passée au Garage pour subir des tas d'améliorations (moteur, roues...), vous pourrez piloter votre voiture avec les touches directionnelles de votre clavier et de la touche Ctrl (ou X) pour utiliser le booster. Il y a des zombies sur la route ? Peu importe, écrasez-les ! Ils ralentiront votre course de la même manière que les autres obstacles mais les améliorations vous permettront d'aller à chaque fois de plus en plus loin.
Pour connaître l'aventure précédente, jouez à Earn to die 2012 et à Earn to die 2012 (part 2).

Touches à jouer:Conduire la voitureTurbo (ou touche X)

Thèmes associés: jeux d'aventure, jeux de garçon, jeux de voiture, meilleurs jeux, jeux de 4x4, jeux de zombie, jeux à score, jeux de voiture et zombie, jeux de tir avec armes à feu, jeux Earn to die

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Earn to die 2 : Exodus

Earn to die 2 : Exodus est la nouvelle aventure de la série Earn to die : améliorez une voiture et pilotez à toute allure sur un parcours d'obstacles en écrasant tous les zombies sur votre chemin, le tout à l'aide des touches directionnelles et de la touche X pour vous servir du turbo.

  • 5
c'est trop cool a cans la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par gdb8

  • 5
trop cool

Posté par martino11

  • 5
Où est la suite? TROP COOOL!!!!!

Posté par TheRedCrafter

  • 5
trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par mat24862

  • 1
nul

Posté par Arthur0707