Jeu Digging Diamonds

  • 3,64
11 avis

Vous avez déjà entendu parler de notre ami Le Mineur ? Si vous ne le connaissez pas, le jeu Digging Diamonds va se charger le vous le présenter. Faites la connaissance de Norbert, lui aussi mineur.
Dans Digging Diamonds, tout se joue à la souris. L'objectif ? Il est vraiment basique : des colonnes de blocs vont s'avancer vers le mineur (bon normalement c'est l'inverse, mais peu importe), vous allez devoir détruire des groupes de blocs pour éviter qu'ils n'atteignent notre mineur de trop près. Un mur en pleine face, ça peut faire mal... Observez les blocs qui avancent et supprimez-en dès qu'un groupe se forme avec au moins deux cubes de même couleur. Pour valider un niveau, il faut atteindre le nombre de profondeurs (et donc de colonnes) indiqué en bas.
Ne négligez pas le score, si vous êtes connecté à votre compte vous participerez automatiquement au classement de ce jeu !

Touches à jouer:Détruire un groupe de blocs

Thèmes associés: jeux de carré, jeux de stratégie, jeux rigolos, jeux à score, jeux de Match 3, jeux de mineur

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "Bonsoir, je n'arrive plus a accéder au jeu, quelqu'un peut il me dire pourquoi ? Merci" par topbrunette

L'objectif du jeu Digging Diamonds est simple : détruire des groupes de blocs avant qu'ils n'atteignent le mineur. Pour ce faire, utilisez votre souris pour lancer votre pioche sur un minimum de deux éléments identiques pour les éliminer. Pensez à vous connecter avant de commencer une partie si vous voulez faire partie du classement de ce jeu à score !

  • 1
Pas terrible ce jeu...

Posté par tuning911

  • 1
trop nul j'ai rien compris

Posté par cyprien565

  • 1
je prefaire le jeu"le mineur" car celui la est nul est et trop facile. c'est un jeu pour les bébé. si on on pouvaits mettre 0/20 se serai bien se jeu nul a chier.

Posté par mama77160

  • 5
Trop mimi le petit frère du mineur !!

Posté par paquerette2a

  • 5
tres bon jeu je suis au niveau 10 et je butte toujour la

Posté par michel95