Jeu Cover Orange (Players Pack 3)

  • 4,33
3 avis

A la manière des jeux de Angry Birds, retrouvez un nouvel épisode de la série des Cover Orange avec Cover Orange (Players Pack 3), un jeu de réflexion basé sur la physique et la gravité, dans lequel il s'agit de mettre en route des mécanismes pour placer à l'abri les petits fruits qui doivent échapper aux pluies acides...
Dans ce 3ème pack, vous aurez donc à traiter de nouveaux casse-têtes tout aussi passionnants que dans les versions précédentes, qui feront appel à votre sens de la logique afin de positionner les différents éléments proposés sur la scène, à l'aide de la souris, de manière à construire un ensemble qui évitera aux petits fruits d'être abimés par la grêle qui tombe des méchants nuages... Lorsque vos constructions sont finies et/ou que les réactions en chaîne ont été enclenchées, les nuages arrivent alors automatiquement ce qui permet de vérifier que vous avez ou non effectué les bonnes manipulations pour que la pomme et/ou l'orange soient bien protégés.
Alors soyez prêts à relever chacun des défis et découvrez d'autres jeux de construction en ligne, sans oublier de vous connecter pour enregistrer vos scores dans ce jeu à score, en passant par le bouton "Select Level" du menu du jeu.

Comment jouer?Placer des pièces

Thèmes associés: jeux de boules, jeux de réflexes, jeux de casse-tête, jeux à score, jeux de construction, jeux Cover Orange, jeux de réaction en chaîne

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Cover Orange (Players Pack 3)

Cover Orange (Players Pack 3) va vous pousser à démontrer votre capacité à construire ce qui est nécessaire pour abriter chacun des petits fruits dont vous avez la responsabilité dans ce jeu de casse-tête. Alors on retrousse ses manches et on y va !

  • 5
Trés bien, jeu très sympa, difficulté moyenne, pour la soluce il suffit de cliquer sur solution...

Posté par Elektra34

  • 3
c'est bien mais j’aimerai bien avoir les réponses!

Posté par nauole

  • 5
trop classe

Posté par matex