Jeu CoNtrol

  • 4
4 avis

Dans CoNtroL, l'un de nos jeux de réflexes à score, vous devrez relever un défi des plus difficiles où une bonne dextérité et une excellente adresse sont des éléments primordiaux.
Le décor défile seul dans ce jeu et il est truffé de nombreux obstacles : à l'aide des touches directionnelles, déplacez les deux lignes oranges (ou jaunes) que vous contrôlez simultanément, afin d'éviter les lignes noires et les divers obstacles qui risquent de vous arrêter dans votre course. Le jeu serait certainement bien plus facile en contrôlant qu'une seule ligne, malheureusement pour vous il y en a deux, et c'est là toute la difficulté... Allez le plus loin possible en vous servant des 3 vies dont vous disposez. Votre score sera régulièrement enregistré au cours de la partie, à la seule condition d'être connecté à votre compte bien entendu.
Si ce jeu vous amuse ou si vous rêvez mieux dans le même genre, essayez sans attendre le jeu Trace ta route, beaucoup plus dynamique et tout aussi difficile !

DÉFI JG terminé (liste des gagnants)

Comment jouer?Déplacer les lignes

Erreur de chargement

Ce jeu nécessite Flash Player dans sa version 10 ou supérieure.

Veuillez mettre à jour Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de garçon, jeux de réflexes, jeux stressants, jeux à score, jeux d'adresse

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "astuce:ne pas rester apuié sur les touches directionnel sauf en grosse monte et dessant sinon sur le reste il faut juste appuier et relache a chaque fois (sois haut sois bas" par mentalist78

Dirigez les lignes du jeu CoNtrol afin d'éviter les obstacles qui se dressent sur votre route et allez-vous le plus loin possible en mettant à l'épreuve vos réflexes. Utilisez les touches directionnelles pour déplacer les lignes oranges.

  • 5
Ce jeu est super chaud !!!

Posté par titi1999

  • 5
je kif ce jeu

Posté par pomoli

  • 1
Ne prend pas en compte les touches directionnelles chez moi

Posté par utile

  • 5
il ma fallut de la perseverance et de la patiance pour ce jeux cool. merci pour m avoir fait rager a la 25 eme partie

Posté par mentalist78