Jeu Colonial Wars

  • 2,4
5 avis

On a besoin d'un excellent stratège pour mener une guerre, et la gagner ! A partir de votre base, dans Colonial Wars, essayez de conquérir les colonies qui l'entourent sans vous faire déborder par les forces ennemies...
Pour jouer, utilisez votre souris pour envoyer vos troupes - rouges - vers les îles occupées par vos adversaires ou par des troupes neutres et cliquez sur une de vos positions puis à nouveau vers l'endroit où vous désirez que vos navires se rendent. Vous pourrez faire partir vos hommes de plusieurs de vos bases en sélectionnant simultanément les différents points de départ avant de les envoyer se battre. Vous devrez conquérir toutes les places fortes pour passer au niveau suivant. N'oubliez pas d'aller dans la boutique (Shop) pour augmenter la force de votre armée, la vitesse de régénération des hommes, la rapidité d'action etc, après chaque attaque afin d'avoir une chance de venir à bout des 25 niveaux de Colonial Wars !
Amusez-vous avec d'autres jeux de stratégie en ligne et pour une application sympa dans le même genre, pensez à Boom Beach !

Touches à jouer:Orienter / Envoyer les troupes

Thèmes associés: jeux d'eau, jeux de garçon, jeux de stratégie, jeux de guerre, jeux à score

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Colonial Wars

Pure stratégie en mélange avec de la gestion, gérer votre guerre en toute simplicité avec Colonial Wars, le jeu idéal pour vous croire le roi du monde et des conquêtes coloniales. Partez de vos terres et traversez les mers pour transformer les îles indépendantes en colonies.
Si vous avez envie de jouer sur vos appareils mobiles, retrouvez l'application Boom Beach disponible sur iPhones, iPad et vos smartphone et tablettes Android...

  • 2
J'y comprend rien.

Posté par siane7

  • 5
lololol j aime pouce vert

Posté par titouloup

  • 1
c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!

Posté par oscaramat

  • 3
Pas mal mais trop répétitif

Posté par polo37

  • 1
j aime pas du tou.

Posté par jetekiffe