Jeu Chowder : Give Trees a Chance

  • 3
7 avis

Le jeu en ligne Chowder : Give Trees a Chance vous met dans la peau d'un petit personnage aux longues oreilles amoureux de la nature. Pour jouer à ce jeu, il faut pas mal de réflexes, alors voyons jusqu'où vous allez vous rendre...
Chowder, le héros de ce jeu, a décidé d'intervenir et d'agir contre la pollution qui menace sa ville Marzipan City. Et quelle meilleure solution pour nettoyer l'air que de planter des arbres ? C'est là votre mission. En vous servant de votre souris, déplacez Chowder vers la droite ou vers la gauche pour faire le tour de la ville afin de ramasser les graines des arbres à planter, ainsi que les autres bonus. Lorsque le héros tient une graine dans ses mains, plantez-la dans un trou et un arbre poussera dans la foulée. Toutefois, vous n'êtes pas seul sur cette planète : sautez en cliquant pour éviter les obstacles, et plus particulièrement les animaux qui eux aussi sont en mouvement ! Vous n'avez que 3 vies et disposez d'un temps imparti pour valider chaque niveau.

Erreur de chargement

Ce jeu nécessite Flash Player dans sa version 10 ou supérieure.

Veuillez mettre à jour Flash Player.

Télécharger Adobe Flash Player

Touches à jouer:Se déplacerSauter

Thèmes associés: jeux de réflexes, jeux rigolos, jolis jeux, jeux d'agilité, jeux d'animaux, jeux à score

Catégorie associée: jeux d'action

Dernière question / astuce: "Pas faire d'aller retour même si sa aide des fois !!! ;)" par cocil

Chowder, héros du jeu d'agilité Give Trees a Chance, veut sauver sa ville de la pollution, aidez-le en plantant des arbres ! Déplacez le personnage de ce jeu gratuit avec la souris, ramassez les graines et plantez-les toutes avant la fin du compte-à-rebours, en évitant les animaux sur le chemin.

  • 5
Non mais, trop beau, trop sympa, et trop rigolo je m'éclate !!!!!

Posté par paquerette2a

  • 1
nul!!!!!!!!!!!!!!

Posté par hocine311

  • 4
Cool mai a force ces énervant !!!! ;)

Posté par cocil

  • 5
Sympa et marrant !

Posté par minimini7

  • 1
j'aime pas

Posté par max8989