Jeu Candy Bubble

  • 4,67
12 avis

Candy Bubble est un savant mélange entre un jeu de type Bubble Shooter et un Candy Crush : bienvenue dans le monde sucré de ce jeu de bonbon dans lequel vous allez lancer des bubble gum.
Nombre de bulles limité, objectifs différents pour chaque niveau, bubble gum figés ou invisibles... les jeux Bubble Shooter sont un grand classique mais Candy Bubble apporte son lot d'originalité et de surprises ! Utilisez votre souris pour viser et lancer vos bubble gum sur d'autres éléments de même couleur : regroupez au moins trois bonbons identiques pour les faire disparaître. Essayez d'obtenir les trois étoiles dans chaque niveau. Lorsque les bonbons restants tomberont et rebondiront sur les sucettes en bas, vous cumulerez des points supplémentaires.

Touches à jouer:Viser / Lancer une bulle

Thèmes associés: jeux de bubble, jeux de patience, jeux de tir, meilleurs jeux, jeux mobile HTML5, jeux de hasard, jeux Bubble Shooter, jeux de bonbon, jeux HTML5

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "helas le 712 et pire finalement ce jeu bof!!!!!!!!!!!!!" par lolylolylol

Candy Bubble est un jeu Bubble Shooter comme on les aime sur Jeux-Gratuits.com avec quelques surprises et nouveautés : servez-vous de votre souris pour lancer des bonbons et créer des chaînes de trois bonbons de même couleur (ou plus).

  • 5
super je dommage que l'on s'arrete a mille poste par mariquen

Posté par mariquen

  • 5
dommage!ce blocage sur le niveau 93!et avec plusieurs joueurs!!!!!!!!!!

Posté par lolylolylol

  • 5
très bon jeu , j'ai terminé le jeu mais il me manque 12 étoiles , je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à avoir toute les étoiles

Posté par caramel68

  • 5
J'ai terminé le jeu. Il y a des niveaux très difficile mais armez vous de courage et persévérez. C'est comme ça que vous y arriverez.

Posté par yoyo33250

  • 5
Ma grand mère a terminé ce jeu et c'est super. J'aimerai le faire aussi, mais avec mon pseudo sur son ordinateur, je ne peux pas, le jeu reste au niveau 1000, Pourquoi?

Posté par blanclila