Jeu Bunnyland

  • 3
1 avis

Quand les cloches de Pâques sonnent, les lapins débarquent pour déposer les oeufs en chocolat... mais quoi de plus irrésistible qu'une délicieuse carotte pour ce petit rongeur ?
Bunnyland n'a rien à voir avec Krustyland qu'on peut visiter dans les jeux de Simpson, c'est le pays des petits lapins adorateurs de carottes. En utilisant votre souris, cliquez sur les lapins pour activer leur capacité spéciale. À la manière des Angry Birds, chaque lapin de couleur a un spécialité : le lapin bleu explose, le lapin orange peut devenir carré ou rond, le lapin rouge peut utiliser des pics pour s'agripper à une paroi et le lapin violet gonfle pour s'envoler ! Le but c'est de manger les carottes de chaque niveau, et si possible en même temps de collecter les 3 étoiles pour le valider entièrement. Il y a même des exploits à accomplir pour obtenir des récompenses (Awards). Bon jeu de Pâques !

Touches à jouer:Utiliser la capacité d'un lapin

Thèmes associés: jeux de réflexes, jeux de stratégie, jeux rigolos, jeux de Pâques, jeux d'animaux, jeux de lapin, jeux de fête, jeux de fille de Pâques

Catégorie associée: jeux de reflexion

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Bunnyland

Récoltez toutes les carottes dont ces lapins de Pâques raffolent en agissant sur ces animaux mignons à l'aide de votre souris. Essayez de ramasser aussi toutes les étoiles de chaque niveau.

  • 3
pas très bien ce jeu sa fait trop enfant sinon 3/5pas plus sinon sa serai abusée pour les personne de 7.10 ans sa pe aller

Posté par destructor