Jeu Break Bricks

  • 4,77
13 avis

Les amateurs de jeux de casse-briques vont être comblés : Break Bricks vous propose pas moins de 100 niveaux à découvrir, avec une multitude de bonus et de variations de jeu !
À vos souris, vos réflexes vont être mis à rude épreuve ! Comme dans la majorité de ce type de jeu, utilisez votre souris pour diriger la plateforme et récupérer la (ou les) balle(s) lancée(s) sur les briques. Le but du jeu : casser des briques, bien sûr ! Une fois que vous les aurez toutes éliminées, vous pourrez passer au niveau suivant. Les briques grises marquées d'un symbole vous permettront de récupérer des bonus de jeu tels que balle en fusion ou balles multiples, plateforme plus grande ou encore puissance de feu... Dans ce dernier cas, utilisez le clic gauche pour tirer, aussi vite que possible, tant que durera votre bonus.
Le jeu enregistre votre score automatiquement pour vous permettre de participer au classement des joueurs, comme pour les autres jeux à score !

Touches à jouer:Déplacer la plateformeUtiliser les bonus

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de balle, jeux de carré, jeux de destruction, jeux de réflexes, jeux à score, jeux d'adresse, jeux de casse-brique

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "pourquoi ne puis je plus encore une fois jouer à ce jeu à scores ainsi qu'à quelques autres ? que faut il faire ? MERCI pour vos réponses" par kakine80

Le jeu Break Bricks est un excellent casse-briques, à découvrir impérativement ! Le but du jeu est de casser toutes les briques présentes sur un niveau à l'aide des balles prévues à cet effet. Utilisez votre souris pour déplacer la plateforme afin de récupérer la balle et le clic gauche pour utiliser les bonus.

  • 5
génial on retrouve enfin les jeux de notre enfance merci

Posté par angealumette

  • 5
super comment jeu

Posté par tortue2025

  • 5
ce jeu est cool

Posté par fred160

  • 5
trop cool , musique, jeu niveau ,fun , juste aprés le niveau 99 y a + rien , on fait koi?

Posté par tekitoi

  • 2
Bon jeu mais trop long...

Posté par Emilmag