Jeu Ben 10 contre Zombozo

  • 3
2 avis

Dans le jeu Ben 10 contre Zombozo, vous devrez aidez Ben 10 à aller aussi loin que possible dans le jeu afin de récupérer un maximum de points "Omnitrix", sans chuter entre deux toits d'immeubles.... Zombozo vous surveille et se régale d'avance à l'idée de vous voir tomber, alors décevez-le en parcourant une distance digne de ce nom !
Pour jouer, utilisez le clic gauche de votre souris pour sauter et pour faire accélérer ou ralentir Ben 10 dans sa course (il vous suffit de la déplacer en avant ou en arrière). Récupérez un maximum de bonus mais attention toutefois de ne pas vous mettre en danger pour récupérer un malheureux point, ce serait vraiment dommage de gâcher une vie pour si peu... Justement, des vies vous n'en avez que 4, alors économisez-les au maximum ! Vous allez trouver des bonus un peu spéciaux au fil de la partie, ils vous permettront de faire des sauts de géant mais pourront vous faire atterrir entre deux immeubles ! Alors prudence !!
Si vous êtes un amateur de ce jeune héros de 10 ans, rendez-vous sur notre sélection spéciale de jeux de Ben 10.

Touches à jouer:Faire sauter Ben 10Accélérer ou ralentir Ben 10

Thèmes associés: jeux de course, jeux de garçon, jeux de héros, jeux de réflexes, jeux stressants, jeux de Ben 10, jeux de dessin animé

Catégorie associée: jeux de précision

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Ben 10 contre Zombozo

Vous allez rapidement comprendre le but du jeu Ben 10 vs Zombozo : vous devez tenter d'aller aussi loin que possible en évitant de tomber entre deux immeubles avec en tout et pour tout 4 vies (tout comme dans le jeu Indiana Schtroumpf). Pour faire accélérer ou ralentir Ben 10, déplacez votre souris vers la droite ou vers la gauche et cliquez sur le clic gauche pour le faire sauter. Récupérez un maximum de bonus pour augmenter votre score. A vous de jouer !
Bon jeu de héros !

profil de grosthon

  • 1
absolument nullissime..

Posté par grosthon

profil de bibi95

  • 5
nul ouh

Posté par bibi95