Jeu Bar à glaces

  • 4,58
12 avis

Gérer un magasin de vente de glaces, c'est comme avec les jeux de restaurant, c'est tout un travail ! Dès l'ouverture du restaurant, il va vous falloir de l'énergie, de la rapidité et de la précision pour servir vos très nombreux clients, et mémoriser toutes les recettes de glaces.
Pour cuisiner, utilisez votre souris afin de sélectionner les ingrédients et les assembler en cliquant sur "Créer". En plus de servir de plus en plus de variétés de glaces, vous devrez également surveiller vos stocks : un nombre est indiqué sur chaque ingrédient, évitez de tomber à 0 ! Vous pourrez voir toutes les recettes dans le petit livre rouge et passer vos commandes avec le téléphone. N'oubliez pas de ramasser l'argent laissé par les consommateurs, et essayez de remplir vos objectifs quotidiens pour améliorer le magasin !
Si après le restaurant de glaces il vous reste de l'énergie, nous vous proposons d'ouvrir un restaurant de burgers avec le jeu Burger Restaurant 3.

Touches à jouer:Faire les glaces / Servir

Thèmes associés: jeux de fille, jeux de réflexes, jeux de restaurant, jeux de cuisine, jeux de gestion, jeux de bar, jeux de mémoire, jeux de glace, jeux de cuisine, décoration et vente

Catégorie associée: jeux pour les enfants

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Bar à glaces

L'ouverture du nouveau Bar à glaces a attiré une très nombreuse clientèle que vous allez devoir satisfaire... Pour jouer, utilisez votre souris pour préparer les commandes (voir la liste des recettes dans le livre rouge) et renouveler votre stock de marchandise (via le téléphone). A vous de ne pas perdre le rythme !

profil de aziliz74

  • 5
trop bien mais il faut avoir une mémoire

Posté par aziliz74

profil de lovejeux

  • 5
trop cool !

Posté par lovejeux

profil de brimos

  • 5
trop bien ce jeux est bien

Posté par brimos

profil de melka57

  • 5
trop top!!!!!!!!

Posté par melka57

profil de luluce2002

  • 4
ce jeu est bien mais il faut accrocher des le debut

Posté par luluce2002