Jeu Ballies

  • 4,33
18 avis

La précision, ça vous connait ? Ça tombe bien car il va vous en falloir pour jouer au jeu Ballies et faire un score digne de ce nom ! Voici un jeu simple et efficace, sur lequel vous ne manquerez pas de revenir pour améliorer vos performances !
La règle de jeu est la suivante : survivre aussi longtemps que possible sans toucher les Ballies piégés... Pour jouer, utilisez votre souris pour vous diriger, et le clic gauche pour déposer une bombe (le nombre est indiqué en haut à droite de l'écran). Vous pourrez par moment manger d'autres Ballies, qui seront alors indiqués par une flèche. De nombreux bonus vont apparaître au fil de la partie : des bombes de différentes couleurs qui élimineront les Ballies de même couleur, des projectiles, et le plus important, le glaçon : celui-ci gèlera instantanément tous les éléments, que vous pourrez vous faire une joie d'exploser sans danger ! Vous avez 4 vies au total, alors ne les gâchez pas !
Et n'oubliez pas non plus de vous connecter à votre compte Jeux-Gratuits.com pour entrer dans le classement des meilleurs joueurs de ce jeu.

Touches à jouer:Se dirigerPoser une bombe

Thèmes associés: jeux de bubble, jeux de réflexes, jeux stressants, jeux d'agilité, jeux à score

Catégorie associée: jeux de précision

Dernière question / astuce: "La couleur du fond change quand la bande du bas arrive a la fin" par momofer

Si vous êtes un pro de la souris, lancez-vous dans le jeu Ballies et faites exploser votre score ! La règle du jeu est simple : survivre sans toucher aux Ballies piégés et marquez des points en en éliminant un maximum. Pour jouer, utilisez votre souris pour vous diriger et le clic gauche pour déposer une bombe. Et surtout, n'oubliez pas de récupérer les bonus !

  • 4
Trop délire ce jeu ! Cool, bien rigolo... Ca détend !

Posté par Gnak75

  • 1
nul

Posté par AnneSophie

  • 5
super se jeu

Posté par abiho

  • 5
Super jeu , aussi une de mes préférés et je joue tous les jours , je ne m'en lasse pas 5 étoiles

Posté par amatos

  • 4
que du bonheur, mais dur pour les nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté par oreillard