Jeu Angry Baby Run

  • 1,8
5 avis

Le jeu de combat Angry Baby Run met en scène un bébé terriblement en colère envers les enfants plus grands qui le maltraite en lui volant ses bonbons... Vengeance !
Cette fois, si les méchants enfants s'en prennent à ses bonbons, bébé ne se laissera pas faire et compte bien ne pas les laisser partir sans les rosser. Le moyen de se défendre est très simple, bébé va utiliser ses gants de boxe pour se défendre contre ses adversaires. Ainsi, dès qu'apparait un enfant méchant, appuyez sur le bébé (avec le bouton gauche de la souris) et maintenez le clic afin de remplir la jauge de puissance jusqu'à son maximum. Au moment où passera l'un des méchants, relâchez le clic pour frapper votre adversaire et le mettre K.O. afin de marquer des points. Marquez le plus de points possible avant la fin du temps imparti pour pouvoir changer de niveau. Attention à ne viser que les méchants !
Inscrivez-vous pour participer au classement des joueurs.

Touches à jouer:Frapper

Thèmes associés: jeux de combat, jeux de réflexes, jeux rigolos, jeux de bébé, jeux à score, jeux de boxe

Catégorie associée: jeux d'action

Question / astuce: Soyez le premier à poser une question ou donner une astuce sur Angry Baby Run

Achetez de nouvelles armes et améliorations dans Angry Baby Run, pour devenir plus puissant et vaincre à coup sûr les ennemis : maintenez le clic pour jauger la puissance de frappe puis relâchez pour frapper les méchants enfants.

  • 1
moi si jaurai pu j'aurai mis 0 sur 100 100 100

Posté par claramelyne

  • 1
je n'aime pas du tout on perd tout le temps,je le déconseille

Posté par lirte

  • 1
Je n'aime pas du tout , il ne faut pratiquement rien faire . Je ne le conseille absolument pas ...

Posté par Cl2r2

  • 1
trop nul,c'est le jeux le plus pourri que j'ai jamais vue de toute ma vie,comment fait tu pour aimer ce jeux,je ne conseille à personne ce jeux pourri pourri pourri et archi nul

Posté par zoe3737

  • 5
trop cool!

Posté par bagheera9999