Jeu 3 Pyramid Tripeaks

  • 4,89
9 avis

Le jeu 3 Pyramid Tripeaks va rejoindre la famille déjà nombreuse des jeux de cartes de Jeux-Gratuits.com ! Si dans cette vaste sélection de jeux de plateau vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est que vous avez mal cherché.
Ici, on vous propose un grand classique du genre, qui vous permettra en outre de vous entraîner pour le jeu multijoueur Duo Solitaire ! Les règles du jeu sont assez simples : vous devez vous débarrasser de toutes les cartes présentes sur le plateau en les empilant sur votre carte de défausse. Pour cela, les cartes doivent constituer une suite soit ascendante, soit descendante. Vous pourrez donc poser le 3 sur le 2, puis l'as et continuer avec le roi et la dame. Effectivement, l'as vous servira à commencer une suite ou à la terminer ! Piochez si vous êtes coincé, et en dernier recours, utilisez votre joker. Vous avez un chrono qui se met en route dès le début de chaque niveau, ne le dépassez surtout pas ou vous devriez recommencer depuis le début ! De plus, le temps restant au chrono en fin de jeu vous rapportera des points supplémentaires...

jeu duo solitaire multijoueur

Touches à jouer:Sélectionner les cartes

Thèmes associés: jeux classiques, jeux de patience, jeux de plateau, jeux de cartes, jeux à score, jeux de solitaire

Catégorie associée: jeux de reflexion

Dernière question / astuce: "bjr je n'arrive pas a dépasser le niveau 6" par starwars20

Le but du jeu de 3 Pyramid Tripeaks est de réussir à sortir toutes les cartes du plateau dans le temps imparti et avec les cartes de la pioche. Pour jouer, utilisez votre souris pour sélectionner les cartes que vous devrez empiler sur la défausse de façon à constituer des suites croissantes ou décroissantes. Plus vos combos seront longs et plus vous marquerez de points !

  • 5
j adore

Posté par laf65

  • 5
bon jeu classique mais passionant

Posté par Masarada

  • 4
j'aime bien aussi continuais merci

Posté par thierry20

  • 5
très prenant!

Posté par Mamangie

  • 5
je suis devenu fan

Posté par Heimdall