Stack Rabbit : l\'aventure d\'un oncle lièvre

  • 4
1 avis

Nouvelle production Disney, Stack Rabbit est un jeu à mi-chemin entre la simulation et le jeu de puzzle. Vous y incarnez un lièvre filou qui doit garder et nourrir ses adorables neveux, puisque sa sœur est partie en voyage et lui en a laissé la garde. Mais ces derniers sont de vrais gloutons qui réclament constamment à manger. Vous allez donc devoir vous plier en quatre pour les satisfaire. Vous l'avez compris, collecter de la nourriture et remplir la panse de vos neveux, telle sera votre mission dans Stack Rabbit. Soyez-en sûr, ce ne sera pas de tout repos.

Pour accomplir votre mission, vous allez devoir écumer les champs de légumes, dans lesquels vous vous servirez selon vos besoins. Pour cela, il vous suffit de passer sur les légumes pour les empiler sur votre tête. La difficulté se situe dans le fait que vous ne pouvez pas garder plus d’un certain nombre de légumes de cette manière. Il vous faut donc décharger puis recharger jusqu’à atteindre la quantité en question. Mais pour décharger, vous devez empiler au moins trois légumes du même type. Ce qui deviendra de moins en moins évident au fil des 65 niveaux du jeu. Il sera difficile de passer sur trois légumes simultanément à moins que ne vous trouviez des astuces de jeu. Par ailleurs, vous devrez aussi faire attention au chien de garde qui risque de vous pourrir la vie s’il vous aperçoit.

L’aspect cubique des éléments du jeu rend les graphismes agréables, tandis que les mélodies et les bruitages sympathiques de la bande-son plongent le joueur dans une atmosphère bon enfant. Le jeu est bien fourni avec ses 65 niveaux plus complexes les uns que les autres. Il faut également noter qu'il est ouvert à tous les âges. Enfin, il est idéal pour développer l’éveil chez les enfants et tester les capacités d’analyse et de réflexion de tout un chacun. Stack Rabbit est téléchargeable entièrement gratuitement. Cependant, la possibilité vous est laissée d'acheter des pièces pour débloquer certains niveaux trop difficiles. Bien évidemment, vous n’aurez pas nécessairement besoin d’en arriver là pour boucler le jeu.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Stack Rabbit
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Stack Rabbit

  • 4
je le trouve pas mal

Posté par 6Catrix