Retro Car Racing : sur un air d\'antan...

Catégorie associée : application de jeux, jeux de sport

Si vous aimez les rassemblements de vieilles voitures ou si vous êtes simplement nostalgique de la Belle Époque, vous aurez l’occasion d’en profiter à fond avec «Retro car racing», une sympathique application de jeu de course sans prétention mais tout à fait agréable dans laquelle vous testerez jusqu’à 5 véhicules, aux caractéristiques uniques, sur 12 parcours gratuits et variés séparés en deux mondes : campagne et neige. A vous les folles courses rétros comme avant !

C’est l’unique maître mot de ce jeu traduit en 6 langues (français, anglais, espagnol, allemand, portugais et turque) ! Au volant de l’une des cinq automobiles du jeu (Wasp, Legend, Triumph, Falcon et Arrow), parcourez chacun des douze parcours proposés, l’un après l’autre et le plus vite possible pour arriver parmi les trois premiers concurrents de chaque course. Pour cela, testez chacune des voitures offertes et comparez leurs performances respectives (en fonction de leur vitesse, accélération etc...), tout en ramassant sur vos trajets, les différents bonus (réparation, pilotage facilité) et boosts (vitesse, accélération) disséminés pour arriver dans les trois premiers arrivants des trois tours de circuit obligatoires, donnée essentielle pour recevoir le nombre d’étoiles nécessaires au déblocage des niveaux suivants…

Très oldSchool, cette application (gratuite pour Android) de ce jeu de voitures rétro en 2D vous fera embrasser une certaine carrière de pilote en testant vos capacités d’adaptation mais aussi vos réflexes et votre sens de la conduite pour diriger précisément des automobiles qui auront des qualités très disparates sur des terrains aussi variés que la neige, le sable du désert ou l’herbe… Avec ses graphismes simples, son gameplay facile à prendre en main et sa bande son dynamique, bien que redondante, vous aurez plaisir à jouer à des courses de voitures d’un autre temps. Alors gardez le cap !

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Retro Car Racing