Push Panic : un casse-tête frais et coloré

Catégorie associée : application de jeux, jeux de précision

Développé par Barry Kostjens, le Push Panic a su s'imposer dès les premiers jours de sa sortie. Ce jeu d’une rapidité décoiffante est conçu pour plaire aux plus sceptiques, notamment avec ses successions d’images colorées et ses sons agréables. Le but du jeu consiste à marquer le plus de caisses possible ayant les mêmes couleurs pour ensuite les faire exploser. Vous devrez le faire vite et bien. Dans le fil de l’action, le temps sera précieux puisque le nombre de caisses qui tombent va sensiblement augmenter au fil des étapes. Ne vous laissez pas submerger !

Si vous avez assez des jeux classiques de puzzle, Push Panic sera sans doute votre compagnon favori pendant vos heures de pause. Son concepteur a tenu à faire du graphisme un exemple d’attractivité avec des couleurs saisissantes. Les modes disponibles offrent une large diversité au gameplay. Toutefois, même si le jeu reste très facile à jouer et adapté à toutes les tranches d’âges, il vous faudra beaucoup de rapidité et d’adresse pour réussir les étapes. Rapidité et précision : un concept idéal pour développer vos sens.

Optimisé pour iPhone et iPad, Push Panic est à la fois léger (26,7Mo) et facile à télécharger sur iTunes. Il nécessite toutefois l’installation de la version 5.0 d’IOS sur votre appareil. Ainsi, avec sa version 1.5.3 totalement gratuite, vous allez vite vous attacher à son gameplay. Ceux qui s’attendaient à une version Android du Push Panic vont devoir prendre leur mal en patience. En effet, une fausse version a été récemment publiée sur Google Play et n’a pas abouti à grand chose. Les concepteurs du jeu travaillent cependant sur la version officielle qui sera bientôt disponible. Push Panic a récemment enregistré plus de 1,5 million de téléchargements sur iTunes. Suffisant pour convaincre la communauté des gamers sur la popularité du jeu. Et pourquoi pas vous ? Essayez-le et vous serez séduit à coup sûr !

Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Push Panic