Libii Hospital : drôle d\'hôpital

Libii Hospital est un jeu vraiment drôle qui vous propose de jouer le rôle de différents professionnels comme médecin, infirmière, ou encore biologiste, ceci afin de soigner les patients et faire de votre centre hospitalier le meilleur des environs. Dans un style amusant, avec des personnages loufoques et des missions rigolotes, ce titre peut être joué par tout le monde, mais s'adresse davantage aux plus jeunes car il reste malgré tout bien simple. Bienvenue, donc, dans le milieu hospitalier revisité avec humour et douceur pour passer du bon temps à soigner les malades.

Libii Hospital est un petit jeu sympathique pour les plus jeunes qui ont envie de devenir médecin ou infirmière en s'amusant. En effet, une ribambelle de malades, tous plus originaux les uns que les autres (puisqu'on pourra même rencontrer des dragons et des vampires) vont débarquer à l'hôpital pour se faire soigner. Il faudra donc les ausculter, diagnostiquer leur maladie et trouver le traitement le plus efficace afin de les soulager et de les guérir. Pour cela, de nombreux instruments seront mis à disposition, ainsi que divers médicaments pour préparer les traitements les plus adéquats.

Il ne faut toutefois guère s'y laisser prendre : en effet, Libii Hospital s'adresse vraiment aux plus jeunes joueurs. Avec ses graphismes vraiment enfantins et son mode de jeu simpliste, les plus grands n'y trouveront pas grand intérêt. Même si l'on peut faire de nombreuses choses, le principe reste très classique et ne demande pas beaucoup de réflexion. En revanche, les plus petits vont adorer ce titre de par son côté loufoque. Inspecter des intestins, arracher une dent à un monstre, prendre soin d'un dragon, l'imaginaire est au rendez-vous pour leur plus grand bonheur.
Libii Hospital est donc un petit jeu divertissant, mais exclusivement réservé aux enfants qui s'amuseront à découvrir l'univers hospitalier avec humour.

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur Libii Hospital
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur Libii Hospital