High School Salon : à l\'école de la mode

Catégorie associée : application de jeux

Après Fashion Salon et Princess Salon, l'éditeur Libii lance une nouvelle application ludique appelée High School Salon. Conçu pour les amateurs de jeux de salon, High School Salon propose de passionnantes options associant relooking, dressing et activités de spa. Disponible en téléchargement gratuit sur Google Play et AppStore, cette application est donc compatible avec les appareils qui fonctionnent sous Android ou iOS. Laissez-vous entraîner par l'ambiance d'une école de mode colorée. En fonction de vos goûts et de vos préférences, changez le look de quatre belles filles. Les amateurs de mode ont l'embarras du choix entre les nombreux styles et vêtements disponibles. Jupes, déguisements, sacs, chaussures, robes... bref, tous les beaux accessoires dont les filles raffolent sont là. Vous pouvez même discuter avec vos amis et vos camarades de classe. En accomplissant des tâches quotidiennes, vous gagnez des récompenses intéressantes.

Après avoir ouvert l'application, choisissez une fille parmi les quatre élèves. Tout au long du jeu, vous incarnerez cette personnalité. Il faudra donc la relooker pour qu'elle soit la plus jolie du lycée. Dans ce but, maquillez-la avec soin et choisissez-lui des vêtements à la mode. Une fonction permet de prendre des photos quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Appelez vos amis en utilisant l'icône "téléphone" , située en bas à droite de votre écran. Avant un rendez-vous avec votre fiancé, choisissez des vêtements sexy. N'oubliez pas d'adapter la tenue au lieu de rencontre que vous avez choisi. Lors des tâches quotidiennes, vous pouvez gagner des récompenses qui vous sont destinées et des vêtements de marque que vous pouvez offrir à vos amis.

Tout comme les autres applications de la même catégorie, High School Salon est haute en couleurs, avec des graphismes agréables et un décor changeant. Les filles sont très belles, surtout lorsqu'elles sont relookées. On peut changer de personnalité et de vêtements à volonté. Pour le son, Libii s'est limité aux effets sonores classiques qui accompagnent les options. Les éléments de base sont accessibles gratuitement, mais si vous souhaitez débloquer des éléments supplémentaires, vous devez payer. Cette application est globalement intéressante ; n'hésitez pas à l'essayer !

Accéder à Google PlayStore pour en savoir plus sur High School Salon
Accéder à Apple iTunes pour en savoir plus sur High School Salon