Jeu Zomgies (zOMG!es)

Comment échapper à une horde de zombies qui vous poursuit, si ce n'est en prenant ses jambes à son cou le plus vite possible... ? Il n'y a aucune autre solution... en tout cas, c'est comme ça avec zOMG!es !

Vous allez tout de même pouvoir vous défendre en tuant ces monstres : votre personnage court seul mais vous pouvez le déplacer avec les touches directionnelles afin d'éviter les obstacles, collecter les bonus, et surtout échapper aux zombies qui tentent de vous dévorer. Chaque jour, vous pourrez vous équiper de deux armes (arme à distance ou corps-à-corps) que vous utiliserez avec votre souris, et pour passer d'une arme à l'autre, il vous suffira d'appuyer sur la touche Espace. Donc en résumé, dans ce jeu de zombie, la seule chose que vous aurez à faire, votre seule et unique mission sera de survivre ! Tuez les zombies d'une balle dans la tête ou en faisant exploser un baril sur la route, au moins ce sera radical. Vous vous en sentez capable ? Alors bon courage... !

Les amateurs de Jeux de zombie trouveront leur bonheur dans notre sélection.

voir plus

jeux de course jeux de garçon jeux de réflexes jeux de tir jeux de zombie


  • 3.4706


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...
1886589-48-48

  • 5
Ca va c'est bien comme jeu sa passe mes...Quelque chose qui cloche .... Posté par LaBlondeDu34000

1593835-48-48

  • 1
trop nul Posté par heritier7819

1537971-48-48

  • 1
c'est juste trop nul Posté par natdu18

1420764-48-48

  • 5
a partir du n 11 c'est trop dur Posté par yanisdu26

1404690-48-48

  • 5
c'est super est top Posté par titi33652

1076906-48-48

  • 5
le niveau 8 et trop dur Posté par lebrute76

1266044-48-48

  • 5
cool ce jeu mais dur Posté par tom1610

984079-48-48

  • 1
C'est nul !!!! Je suis D’accord avec natalios !! Posté par marielucie

1152131-48-48

  • 5
cool Posté par abans1

1170638-48-48

  • 1
c nul je n aime pas trop facile je conseille shotgun vs zombie Posté par natalios

362729-48-48

  • 2
les zombies cours très vite pour des zombies et puis au début des niveau on vois pleins de zombies et après on en vois beaucoup moins qui s'approche de toi et puis tu est tous seul a combatre les centaines de zombies .et ils aurait pu nous mettre autre chose qu'un pyjama rose ! Posté par buli100

175463-48-48

  • 4
c pas mal sauf les graphismes et la difficulté car j'ai réussi à avoir toutes les armes (fin niv 31) et pour y arriver je devais des fois recommencer le niv 5 ou 6 fois parce quil y avait une horde. bref, un peu trop dur Posté par matmix

701870-48-48

  • 1
c'est le jeu le plus NUL que je n'ais jamais connue. j'ai mis une étoile car j'en était obliger mais si je pouvais j'en aurais mis ZÉRO. Posté par echalotte

1178028-48-48

  • 5
ouais ça va mais je n'arrive pas le niveau 7 Posté par darkwalk

1205556-48-48

  • 5
niveau 17 ça devient abusé Posté par familyvalent

1187806-48-48

  • 5
ca va Posté par shadow03

1203416-48-48

  • 3
bof, pas terrible les armes 15/20 Posté par juju242004