Jeu Zombie Mart

Imaginez que l'espère humaine soit sur le point de disparaître totalement. Comment les zombies pourront-ils se nourrir sans cervelles fraîches ? Zombie Mart a la réponse : ouvrir un supermarché pour zombies !

Les mangeurs de cerveaux se sont finalement adaptés et sont devenus des "simples" consommateurs. Dirigez et gérez votre petit magasin avec la souris en ajoutant des rayons de produits, en maîtrisant les stocks et en encaissant vos "nouveaux clients". Vous allez commencer par ajouter des rayons (doigts, jus de citrouilles, fruits pourris...), mais ils seront vides et vous devrez donc alimenter les stocks en achetant les produits concernés. Pour remplir ces rayons, il vous faudra aussi un employé, tout comme il vous faudra un employé pour s'occuper de la caisse et un autre pour la sécurité du magasin... Sans compter qu'il faudra s'occuper de la décoration du supermarché. En résumé, vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer. Mais rassurez-vous, un tutoriel vous viendra en aide dès le début du jeu pour vous permettre de comprendre les mécanismes de ce jeu de gestion.

Vous trouverez d'autres Jeux de gestion dans notre sélection.

voir plus

jeux de garçon jeux rigolos jeux d'Halloween jeux de zombie jeux de gestion jeux de magasin


  • 4.1818


JG logo min VOTRE JEU SERA DISPONIBLE DANS QUELQUES INSTANTS...
2151349-48-48

  • 5
je trouve ce jeux super bien Posté par LunaBtn

1985306-48-48

  • 5
c'est trop bien Posté par thibv53

1788134-48-48

  • 5
tros cool Posté par creepytrol

1613969-48-48

  • 5
c est cool Posté par virgile11

1528668-48-48

  • 5
trop cooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul Posté par zooka

1420849-48-48

  • 5
il est bien le jeux Posté par Perrine007

1363320-48-48

  • 4
trop méga bien :) Posté par magnat1607

1356152-48-48

  • 2
au bout d'un moment sa soul pas tres bien comme jeux Posté par fafou50

1322016-48-48

  • 3
ouais pas mal Posté par adrien82

1111038-48-48

  • 2
Mouais ... Bof... Posté par Dark000

597289-48-48

  • 5
j'adore domage qu'il soit en anglais 5 quand meme ^_^ Posté par Axxoumm